Première année dans l'entreprise
zougouri
-
9 oct. 2016 à 16:46
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 10 oct. 2016 à 09:06
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 10 oct. 2016 à 09:06
A voir également:
- Première année dans l'entreprise
- Prime fin d'année entreprise - - Rémunération et paye
- 20 ans d'ancienneté dans une entreprise - - Rémunération et paye
- Imprimé 2044 année 2024 - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Conduite sous stupéfiant première fois forum - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Vous avez droit au chômage technique durant cette période.
Renseignez- vous a l'inspection du travail.
Vous avez droit au chômage technique durant cette période.
Renseignez- vous a l'inspection du travail.
Merci Misha-d'ok pour votre réponse. J'ai un doute concernant la possibilité de bénéficier d'indemnités de chômage technique. L'entreprise ferme pour congés annuels (selon note de service). Note de service dont je n'étais pas informée pendant la signature du contrat. Est il vraiment possible d'avoir un chômage dans ces conditions? Je pense qu'il y a des critères pour ce genre d'indemnités et que les congés n'en font pas partie.
Mon employeur sachant qu'il allait fermer aurait du anticiper au cours de l'embauche et en parler et bien sûr il sait comment fonctionne les congés...
Mon employeur sachant qu'il allait fermer aurait du anticiper au cours de l'embauche et en parler et bien sûr il sait comment fonctionne les congés...
10 oct. 2016 à 07:53
10 oct. 2016 à 08:37
Merci pour votre participation, pouvez vous me dire ce qu'il y a de mieux à faire dans ce cas?
10 oct. 2016 à 09:06