Congé en jours ouvrables
Coralie Lepeltier
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris un jour de congé payé le vendredi 15 juillet (le jeudi 14 juillet étant férié) et ma société m'a enlevé deux jours de congés (le vendredi et le samedi) car nous comptons en jours ouvrables.
Est-ce normal de m'enlever deux jours ?
Si oui je comprends donc qu'à chaque fois que je poserai un vendredi on me comptera deux jours, est-ce que cela fonctionne seulement pour le vendredi ou les autres jours également ?
Cordialement,
Coralie
J'ai pris un jour de congé payé le vendredi 15 juillet (le jeudi 14 juillet étant férié) et ma société m'a enlevé deux jours de congés (le vendredi et le samedi) car nous comptons en jours ouvrables.
Est-ce normal de m'enlever deux jours ?
Si oui je comprends donc qu'à chaque fois que je poserai un vendredi on me comptera deux jours, est-ce que cela fonctionne seulement pour le vendredi ou les autres jours également ?
Cordialement,
Coralie
A voir également:
- Congé en jours ouvrables
- Jours ouvrables - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
2 réponses
bjr
on compte jusqu'à la veille du retour donc on compte vendredi et samedi
si vous aviez un jour de repos le mercredi et que vous preniez le mardi on compterait le mercredi puisque votre jour de retour est le jeudi
on compte jusqu'à la veille du retour donc on compte vendredi et samedi
si vous aviez un jour de repos le mercredi et que vous preniez le mardi on compterait le mercredi puisque votre jour de retour est le jeudi
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7287609-conges-payes-imposes-sans-recuperation
Oui et non
c'est là le problème des jours ouvrables.
je vous invite à voir mes discutions...
Oui et non
c'est là le problème des jours ouvrables.
je vous invite à voir mes discutions...