Excuses et renseignements
Résolu
Geneviève MORAS
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord excusez moi, comme j'ai écrit sur un tout petit espace, de mon téléphone, ma demande était "Bonjour Mr, Mme pouvez vous s'il vous plait me dire si 26h......".
Je vous remercie pour votre réponse, mais ma fille ne comprend toujours pas car elle a commencé en décembre dernier on lui a imposé de prendre 5 jours de décembre à avril qu'elle a pris en août et maintenant on lui impose de prendre 5 jours avant le 30 avril.
D'après mes calculs elle aurait dut avoir 2.5 jours x 5 mois et les congés partent à partir de mai 2016 soit les 5 semaines
Je vous remercie infiniment pour votre réponse et m'excuse pour mon premier message
J'écris là de mon ordinateur c'est mieux pour moi
cordialement
Mme Moras
Pouvez-vous s'il vous plait me dire si ce que j'ai noté est vrai
cordialement
Je vous remercie pour votre réponse, mais ma fille ne comprend toujours pas car elle a commencé en décembre dernier on lui a imposé de prendre 5 jours de décembre à avril qu'elle a pris en août et maintenant on lui impose de prendre 5 jours avant le 30 avril.
D'après mes calculs elle aurait dut avoir 2.5 jours x 5 mois et les congés partent à partir de mai 2016 soit les 5 semaines
Je vous remercie infiniment pour votre réponse et m'excuse pour mon premier message
J'écris là de mon ordinateur c'est mieux pour moi
cordialement
Mme Moras
Pouvez-vous s'il vous plait me dire si ce que j'ai noté est vrai
cordialement
A voir également:
- Excuses et renseignements
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum Construire une maison
- Compagnie européenne de gestion d'impayés et de renseignements ✓ - Forum Consommation
- Renseignements - Forum CAF
- Renseignements - Forum Mariage
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour
Pour répondre suffit de cliquer sur "répondre au sujet" (logique) et non pas "créér un nouveau sujet"
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7288600-precision-sur-conges
Cdlt
Pour répondre suffit de cliquer sur "répondre au sujet" (logique) et non pas "créér un nouveau sujet"
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7288600-precision-sur-conges
Cdlt