Quand puis-je prétendre à utiliser de mes RTT en forfait cadre?
Seeyousoon49
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Je m'explique,
Je suis actuellement en forfait cadre 218 jours avec mon employeur sous la convention de l'immobilier. La situation est compliquée car je suis actuellement enceinte (ce qui ne plait évidemment pas à mon employeur) et nous sommes en cours de réalisation d'une rupture conventionnelle qui prendra effet à l'issue de mon congé maternité fin septembre 2017 (j'espère la signer en janvier).
Sur l'année 2017, j'ai normalement le droit à 8 RTT et si je tiens compte d'une fin de contrat de travail à fin septembre, cela fait un prorata de 6 RTT. Le calcul est-il bon?
Cependant, mon employeur ne veut pas que je les prenne en anticipé. Or 3 questions en découlent :
- quand aurais-je cumulé ces RTT ?
- ils ne sont pas inscrits sur ma fiche de paie donc comment prouver combien de RTT ils me doivent à la fin?
- doivent-ils bien me les payer en fin de contrat?
- dois-je faire un écrit et si oui que doit-il contenir?
Merci à tous par avance pour votre aide,
Bonne journée
Je m'explique,
Je suis actuellement en forfait cadre 218 jours avec mon employeur sous la convention de l'immobilier. La situation est compliquée car je suis actuellement enceinte (ce qui ne plait évidemment pas à mon employeur) et nous sommes en cours de réalisation d'une rupture conventionnelle qui prendra effet à l'issue de mon congé maternité fin septembre 2017 (j'espère la signer en janvier).
Sur l'année 2017, j'ai normalement le droit à 8 RTT et si je tiens compte d'une fin de contrat de travail à fin septembre, cela fait un prorata de 6 RTT. Le calcul est-il bon?
Cependant, mon employeur ne veut pas que je les prenne en anticipé. Or 3 questions en découlent :
- quand aurais-je cumulé ces RTT ?
- ils ne sont pas inscrits sur ma fiche de paie donc comment prouver combien de RTT ils me doivent à la fin?
- doivent-ils bien me les payer en fin de contrat?
- dois-je faire un écrit et si oui que doit-il contenir?
Merci à tous par avance pour votre aide,
Bonne journée
A voir également:
- Quand puis-je prétendre à utiliser de mes RTT en forfait cadre?
- Rtt cadre forfait jour - Guide
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Paiement rtt non pris forfait jours - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Cadre sans rtt - Forum CDI
La société n'a par ailleurs mis en place aucun accord pour les cadres au forfait jours....