A voir également:
- Pertes des jours de vacance si non prises durant l'année?
- Jours ouvrés - Guide
- Paiement rtt non pris forfait jours - Guide
- Jours francs - Guide
- Vacance de noel - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
2 réponses
je n'est pas préciser que c'était le pole emploi l'èmployeur désolé.
c'est vous qui le prenez mal .. et je ne juge pas ..
si je vous ai demandé "pourquoi" c'était simplement pour vous apporter une réponse correcte car je pensais que vous étiez employé chez un "employeur" et selon la réponse elle pouvait être différente (si c'était de votre fait ou de celui de l'employeur)
et la prochaine fois que vous utiliserez un forum, essayez de vous expliquer plus clairement ...cela évitera des malentendus !!!!!!
si je vous ai demandé "pourquoi" c'était simplement pour vous apporter une réponse correcte car je pensais que vous étiez employé chez un "employeur" et selon la réponse elle pouvait être différente (si c'était de votre fait ou de celui de l'employeur)
et la prochaine fois que vous utiliserez un forum, essayez de vous expliquer plus clairement ...cela évitera des malentendus !!!!!!
28 déc. 2016 à 13:45
28 déc. 2016 à 13:52
28 déc. 2016 à 13:53
Mais si les "aléas" comme vous dîtes sont d'ordre professionnels (et je ne voit pas comment ils pourraient être autrement), je ne voit pas comment il pourrait refuser cet accord.
Attention, nous parlons ici des CP. En ce qui concerne les RTT, pas d'accord possible normalement !
28 déc. 2016 à 13:53
si votre supérieur n'est pas trop embêtant, il ne vous les supprimera pas, à demander...