Pertes des jours de vacance si non prises durant l'année?

rom - 28 déc. 2016 à 13:39
 liberté17 - 28 déc. 2016 à 18:49
Bonjour,

je voulais savoir si l'ont perdez les jours de vacances si ont ne les utilisent pas. ?
A voir également:

2 réponses

et pourquoi ne les utilisez vous pas ?
0
je voulez les poser mais les aléas on fais que je ne l'es pas fais. m'a questions et simplement de savoir si il sont perdu? cdlt
0
Any--Li > rom
28 déc. 2016 à 13:52
qu'en dit votre employeur ?
0
Si pas d'accord avec votre employeur, ils seront perdus.

Mais si les "aléas" comme vous dîtes sont d'ordre professionnels (et je ne voit pas comment ils pourraient être autrement), je ne voit pas comment il pourrait refuser cet accord.
Attention, nous parlons ici des CP. En ce qui concerne les RTT, pas d'accord possible normalement !
0
liberté17 > rom
28 déc. 2016 à 13:53
bonjour,
si votre supérieur n'est pas trop embêtant, il ne vous les supprimera pas, à demander...
0
je n'est pas préciser que c'était le pole emploi l'èmployeur désolé.
0
pole emploi n'est pas un employeur !

vous avez le droit de vous absenter 35 jours par an .. si vous ne les prenez pas ce n'est pas grave ..!

ce n'est pas une obligation de poser des jours quand on est au chomage !
0
rom > Any--Li
28 déc. 2016 à 14:04
merci mes vos réponses sont un peu limite a juger.. ou c'est moi qui le prend mal,," surement." les 35 jours sont des droit comme pour n'importe quelle employeur. déjà votre première réponse de " pourquoi" cela ne vous regarde pas je pense.. merci cdlt
0
Any--Li > rom
28 déc. 2016 à 18:14
c'est vous qui le prenez mal .. et je ne juge pas ..

si je vous ai demandé "pourquoi" c'était simplement pour vous apporter une réponse correcte car je pensais que vous étiez employé chez un "employeur" et selon la réponse elle pouvait être différente (si c'était de votre fait ou de celui de l'employeur)

et la prochaine fois que vous utiliserez un forum, essayez de vous expliquer plus clairement ...cela évitera des malentendus !!!!!!
0
mes bien entendu très chères... sur ce... et plus encore.
0
liberté17 > rom
28 déc. 2016 à 18:49
bonsoir

vous avez droit a 35 jours d'absence par an, et si vous ne les prenez pas dans l'année, alors oui, ils sont perdus
0