Certificat congés payes
Angel1
-
Angel1 -
Angel1 -
Bonjour,
Les certificats de congés payes me semble erroné
J ai travaillé en cdd 21h c ar l employeur a mis fin à la période essai
Cependant sur le certificat y a pas le nombre de heure mais y a écris le smic 9,67 à la place
Et il y a écris licenciement à la place de rupture période essai à initiative de la employeur
Est ce normal ? Ou puis je me renseignet?
Ps je reçois ce certificat 3 mois après qu il es t rompu mon contrattention et que j ai informé la direct du nom paiement de mes congés
Et de la remise des documents de fin contrat faux
Au moment ou je leur envoie Lrar il M envoye encore des documents faux
Les certificats de congés payes me semble erroné
J ai travaillé en cdd 21h c ar l employeur a mis fin à la période essai
Cependant sur le certificat y a pas le nombre de heure mais y a écris le smic 9,67 à la place
Et il y a écris licenciement à la place de rupture période essai à initiative de la employeur
Est ce normal ? Ou puis je me renseignet?
Ps je reçois ce certificat 3 mois après qu il es t rompu mon contrattention et que j ai informé la direct du nom paiement de mes congés
Et de la remise des documents de fin contrat faux
Au moment ou je leur envoie Lrar il M envoye encore des documents faux
A voir également:
- Certificat bleu
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
- Faux certificat de scolarité - Forum Justice
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
2 réponses
bjr pourriez vous me traduire ceci en français car je ne connais pas cette langue ! je reçois ce certificat 3 mois après qu il es t rompu mon contrattention et que j ai informé la direct du nom paiement de mes congés
L entreprise refuse de me payés mon icp
J ai alors pose la question à la inspection du travail si c'est était légal or illégal
Après 3 mois de lutte pour que la société me remette une attestation assedice avec mon nom et numéro sécurité juste ainsi que les sommes perçu et la nature contrat
Ainsi qu une fiChe de paie rectificative avec mon nom numero sécu et toute les mentions obligatoires qui ny sont pas
Je ne ai toujours aucun document à ce jour
Après avoir rencontre une avocate qui M à dit écrire une lrar pour obtenir mais du
Le lendemain de la consultation avocate
Je reçois le certificat bleu conges payés
Avec mon adresse erroné
A la place de rupture période essaie y a écris licenciement
Et à la place de 21 heure y a écrit le montant du smic
Sachant que je étais étam
J ai alors pose la question à la inspection du travail si c'est était légal or illégal
Après 3 mois de lutte pour que la société me remette une attestation assedice avec mon nom et numéro sécurité juste ainsi que les sommes perçu et la nature contrat
Ainsi qu une fiChe de paie rectificative avec mon nom numero sécu et toute les mentions obligatoires qui ny sont pas
Je ne ai toujours aucun document à ce jour
Après avoir rencontre une avocate qui M à dit écrire une lrar pour obtenir mais du
Le lendemain de la consultation avocate
Je reçois le certificat bleu conges payés
Avec mon adresse erroné
A la place de rupture période essaie y a écris licenciement
Et à la place de 21 heure y a écrit le montant du smic
Sachant que je étais étam