Le salaire pour avoir travailler le 1er Mai
Hannahh24
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage en boulangerie. Mon salaire de base (quand j'avais 18ans) est de 578,38€. Le 15 juin je reçois ma fiche de paie du mois de mai et je vois que j'ai encore 578,38 je comprends donc que je n'ai pas était plus pour un 1er mai. Est ce normal ? Merci d'avance.
A voir également:
- Le salaire pour avoir travailler le 1er Mai
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
2 réponses
si vous avez travaillé ce n'est pas normal !
votre journée aurait dû être doublée !
voir avec votre employeur pour faire rectifier !
votre journée aurait dû être doublée !
voir avec votre employeur pour faire rectifier !
Je vais voir ça. Il y a pleins de choses bizarre comme le fait que l'on me paie jusque 19h30(heure à laquelle la boulangerie ferme) alors que je fais mon ménage de fermeture jusque 19h50 voir 20h et que ma patronne trouve sa normal.
Elle me dit que en vente c'est normal que sa compte pas comme une heure supplémentaire, sa fait un an que c'est comme ça, un an que tout les soirs je perd 20/30 minutes. J'ai même appeler quelqu'un qui bosse au prud'homme même lui dit qu'elle me doit des sous mais j'ai peur qu'il soit trop tard puis psychologiquement elle prend le dessus sur moi, elle profite que je sois jeune pour bien profiter.