Congés payés restants
clemssg
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!
Alors voilà, je travaille dans un Carrefour depuis Octobre 2017 et je ne comprends pas combien de jours de congés payés il me reste;
je suis étudiante l'année scolaire et travaille à Carrefour en 15h/semaine et là, depuis début mai, je suis en 30h/semaine.
J'ai pris fin juin 1 semaine de vacances (6 jours de congés payés).
Sur ma fiche de paie de mai, il est inscrit:
CP Acquis en cours
- à prendre = 20
- pris = 6
- solde = 14
Bon, je ne suis pas non plus trop bête j'ai un peu réfléchis mais je me demande si ce que je pense est correct...
Il me semble que les "6 pris" sont mes 6 jours de vacances de fin juin (que j'avais déjà prévu depuis 3 mois).
Mais alors il devrait m'en rester 14 c'est ça? Ou, comme j'étais qu'en temps partiel, je n'en n'ai plus?
Je vous remercie d'avance
Alors voilà, je travaille dans un Carrefour depuis Octobre 2017 et je ne comprends pas combien de jours de congés payés il me reste;
je suis étudiante l'année scolaire et travaille à Carrefour en 15h/semaine et là, depuis début mai, je suis en 30h/semaine.
J'ai pris fin juin 1 semaine de vacances (6 jours de congés payés).
Sur ma fiche de paie de mai, il est inscrit:
CP Acquis en cours
- à prendre = 20
- pris = 6
- solde = 14
Bon, je ne suis pas non plus trop bête j'ai un peu réfléchis mais je me demande si ce que je pense est correct...
Il me semble que les "6 pris" sont mes 6 jours de vacances de fin juin (que j'avais déjà prévu depuis 3 mois).
Mais alors il devrait m'en rester 14 c'est ça? Ou, comme j'étais qu'en temps partiel, je n'en n'ai plus?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Congés payés restants
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI