Prendre un jour d ancienneté ... Signaler FranciscoAlfonso - Dernière réponse le 27 oct. 2018 2 réponses Je voudrais prendre un jour d ancienneté pour faire un pont ex que mon patron à droit de me le refuser 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Ly oui Réponse 2 / 2 ... Signaler FranciscoAlfonso Mon patron veut que l on travaille Un samedi pour récupérer l le pont et j'ai poser un jour d ancienneté il me l'a refusé ... Signaler Any--Ly et ? que pouvons nous y faire ? il est en droit de vous faire récupérer le pont. Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Inscription à l'ordre du jour d'une CAL Lena_vl Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 Logement social inscription à l’ordre du jour Christelle54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler FranciscoAlfonso Mon patron veut que l on travaille Un samedi pour récupérer l le pont et j'ai poser un jour d ancienneté il me l'a refusé ... Signaler Any--Ly et ? que pouvons nous y faire ? il est en droit de vous faire récupérer le pont.
... Signaler Any--Ly et ? que pouvons nous y faire ? il est en droit de vous faire récupérer le pont.