Prendre des congés sans solde pour une periode d'essai
Tekajoy
-
Tekajoy -
Tekajoy -
Bonjour,
Je travail actuellement dans une société X en CDI depuis deux ans, une autre entreprise Y est venu me démarcher et cette perspective est plus intéressante.
Je commencerai ce nouveau poste le 7 janvier 2019, avec une periode d essai de 2 mois renouvelable.
J'aimerai savoir si il est possible de poser des congés sans solde dans l'entreprise X pendant la periode d'essai, et poser ma démission une fois cette période terminée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je travail actuellement dans une société X en CDI depuis deux ans, une autre entreprise Y est venu me démarcher et cette perspective est plus intéressante.
Je commencerai ce nouveau poste le 7 janvier 2019, avec une periode d essai de 2 mois renouvelable.
J'aimerai savoir si il est possible de poser des congés sans solde dans l'entreprise X pendant la periode d'essai, et poser ma démission une fois cette période terminée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Puis-je prendre un congé sans solde pour travailler ailleurs
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
Je pourrais m'arranger pour le préavis, c'est mon chef actuel qui me propose cette solution, encore faut il savoir si vis a vis de l entreprise Y, est ce possible ou non