Remonter sur 5 ans pour calculer mes CP - je suis en retraite
CAUSETTE95
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Étant en retraite depuis le mois de septembre, mon employeur est remonté sur 5 ans pour calculer mes jours de congés payés. Je croyais que c'était sur 3 ans.
Merci pour votre aide
Étant en retraite depuis le mois de septembre, mon employeur est remonté sur 5 ans pour calculer mes jours de congés payés. Je croyais que c'était sur 3 ans.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Remonter sur 5 ans pour calculer mes CP - je suis en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
tu aurais du me demander ma boule de cristal .. elle a fonctionné pour moi aujourd'hui !
les gens ne se rendent pas compte quand ils posent une question que la personne qui la lit n'est pas celle qui l'a écrit .. donc si c'est compréhensible d'un côté, cela ne l'est pas de l'autre ....