Calcul des ifm + congés payés besoin d'aide
frdrique
-
fred76200 -
fred76200 -
Bonjour,
J'ai reçu mon salaire du mois d'octobre inclus IFM + congés payés. J'ai l'impression de me faire gruger par la boîte intérim. Pouvez vous m'aider ?
En juillet salaire brut : 532,53
En aout salaire brut : 301.15
En septembre salaire brut : 1505,75
En octobre salaire brut : 1590,68
Est ce que je cumule toutes ses sommes pour calculer l'ifm? 10 % et les congés payés??
Sur mon salaire du mois d'octobre la boîte intérim ont calculé sur cette base : 2272,76 (10% = 227,28 eur) et 2500,04 eur (10% = 250 eur) .
Je ne sais pas où sort ces sommes...
Mais est ce que les autres mois sont pris en compte??
Merci de m'éclairer, je suis un peu perdu..
J'ai reçu mon salaire du mois d'octobre inclus IFM + congés payés. J'ai l'impression de me faire gruger par la boîte intérim. Pouvez vous m'aider ?
En juillet salaire brut : 532,53
En aout salaire brut : 301.15
En septembre salaire brut : 1505,75
En octobre salaire brut : 1590,68
Est ce que je cumule toutes ses sommes pour calculer l'ifm? 10 % et les congés payés??
Sur mon salaire du mois d'octobre la boîte intérim ont calculé sur cette base : 2272,76 (10% = 227,28 eur) et 2500,04 eur (10% = 250 eur) .
Je ne sais pas où sort ces sommes...
Mais est ce que les autres mois sont pris en compte??
Merci de m'éclairer, je suis un peu perdu..
A voir également:
- Calcul des ifm + congés payés besoin d'aide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
Bonjour je ne vois pas d'où sorte le 2272 euros regardez chaque mois si vous avez eu les ifm et les cp
Non je n'ai pas perçue d'ifm de fin de mission et congés payés des mois précédents. On doit les percevoir le dernier mois du contrat d'intérim. Moi non plus je ne comprends pas d'où sort les 2272 euros vu qu'en principe il doit se baser sur le salaire brut.