Multi employeur et congés payés

Résolu
bibey98 Messages postés 6 Statut Membre -  
bibey98 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis étudiant en alternance, je travaille donc 3 jours et vais en cours 2 jours.
J'ai trouvé un job de 20 h par semaine le soir.
Sachant que j'avais déjà posé mes congés d'été avant de trouver cet emploi et que je n'aurai pas cumulé assez pour pouvoir en poser pour celui-ci et que cet été cela fera un an que je n'avais pas posé de congé pour mon premier emploi, comment cela se passe ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

bibey98 Messages postés 6 Statut Membre

Je vous remercie pour vos réponses !
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

sa seule obligation est de vous accorder 12 jours d affilé durant la période de prise de congés du 1er mai au 31 octobre
0

merci !
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Bonjour l'employeur est maître chez les c'est lui qui décide des dates de cp
-1

Bonjour, merci de votre réponse mais je n'ai pas très bien saisie
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
vous avez commencé quand a travailler chez cet employeur ? et comme l a dit Tania, c est l employeur qui decide des dates de congés !! pas le salarié
a vous lire
0
bibey98 Messages postés 6 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

chez mon premier employeur au moi de mai 2018 et je n'ai pas pris de congé à part pour l'été qui arrive.
le second en janvier 2019
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour
Que c'est votre employeur qui décide des dates de vos congés, à vous de négocier mais il n'est pas obligé d'accepter les jours que vous avez posés
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

En langage moins châtié
Il n'en n'a rien à foudre que vous ayez prévu vos vacances c'est lui qui donne les dates pas vous
0