Départ en retraite compliqué
bibi2867
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brig2867! -
brig2867! -
Bonjour
Je pars en retraite au 1er avril mais je viens juste de le signifier officiellement à mon employeur car je n’avais Pas ma notification de la carsat
Celui-ci pensait me faire faire mon préavis obligatoire à compter de la remise de ma lettre de deux mois
Or j’ai précisé dans mon courrier que compte tenu de mon solde de congés acquis : 25 jours + 3 en solde , je peux partir au 31 mars !
Peut il me créer des soucis par rapport à ces congés ? C’est à dire que la carsat me dit que je dois impérativement cesser mon activité au 31 mars mais lui n’a pas prévu mon remplacement ( je l’ai pourtant prévenu verbalement depuis 6 mois !!!)
J’ai peur qu’il m’embété pour mon solde de tout compte
Merci de votre réponse ????
Je pars en retraite au 1er avril mais je viens juste de le signifier officiellement à mon employeur car je n’avais Pas ma notification de la carsat
Celui-ci pensait me faire faire mon préavis obligatoire à compter de la remise de ma lettre de deux mois
Or j’ai précisé dans mon courrier que compte tenu de mon solde de congés acquis : 25 jours + 3 en solde , je peux partir au 31 mars !
Peut il me créer des soucis par rapport à ces congés ? C’est à dire que la carsat me dit que je dois impérativement cesser mon activité au 31 mars mais lui n’a pas prévu mon remplacement ( je l’ai pourtant prévenu verbalement depuis 6 mois !!!)
J’ai peur qu’il m’embété pour mon solde de tout compte
Merci de votre réponse ????
A voir également:
- Départ en retraite compliqué
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière