Départ en retraite compliqué

bibi2867 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 6 mars 2019 à 07:08
 brig2867! - 6 mars 2019 à 20:56
Bonjour
Je pars en retraite au 1er avril mais je viens juste de le signifier officiellement à mon employeur car je n’avais Pas ma notification de la carsat
Celui-ci pensait me faire faire mon préavis obligatoire à compter de la remise de ma lettre de deux mois
Or j’ai précisé dans mon courrier que compte tenu de mon solde de congés acquis : 25 jours + 3 en solde , je peux partir au 31 mars !
Peut il me créer des soucis par rapport à ces congés ? C’est à dire que la carsat me dit que je dois impérativement cesser mon activité au 31 mars mais lui n’a pas prévu mon remplacement ( je l’ai pourtant prévenu verbalement depuis 6 mois !!!)
J’ai peur qu’il m’embété pour mon solde de tout compte
Merci de votre réponse ????

2 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
6 mars 2019 à 08:35
bonjour, si vous venez de faire votre courrier, il est en droit de vous retenir la différence entre 2 mois et le préavis réellement effectué.
la, je crois que vous êtes mal partie !
0
Merci
J’attendrai donc de voir mais si il ne me les paie pas j’auraIs compris que tout compte fait j’ai bie fait de ne pas continuer...
0