Journées de révision contrat pro (BTS)

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les journées de révision qui peut mettre octroyé. Je suis en BTS SIO en alternance sous la forme d'un contrat de professionnalisation, je suis salarié depuis début septembre 2018.
En faisant des recherches je suis tombé sur plusieurs article répondant plus ou moins à ma question mais elle ne me satisfait pas.

Voici les liens :
https://www.lappelexpert.fr/question-juridique/social/les-cinq-jours-de-conges-pour-examen-s-appliquent-ils-au-contrat-de
https://www.cadremploi.fr/editorial/conseils/conseils-carriere/detail/article/conges-payes-rtt-jours-de-revision-tout-ce-que-vous-nosez-pas-demander-sur-les-vacances-pendant-un-c.html

D'après ce que j'ai compris j'ai le droit à 5 jours (non rémunéré) pendant le mois avant mes examens. Pourriez-vous me confirmer ce droit ?

Je vous remercie d'avance, bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083
 
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000030981867/2015-08-08/

si vous entrez dans ce critère la réponse est oui
1