Calcul CP solde de tout compte
Juliemiel
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je démissionne de mon travail où j'étais à mi-temps (75,83 heures) et gagnais 1000€ brut, environ 800€ net. J'ai à ce jour 12,5 jours de congés. Mon solde de tout compte fait état de 600€ brut de CP, est-ce correct ?
J'en profite pour vous demander si ces 12,5 jours de CP sont corrects en sachant que j'ai travaillé 6 mois et jamais pris de congés.
Merci beaucoup pour votre aide precieuse !
Je démissionne de mon travail où j'étais à mi-temps (75,83 heures) et gagnais 1000€ brut, environ 800€ net. J'ai à ce jour 12,5 jours de congés. Mon solde de tout compte fait état de 600€ brut de CP, est-ce correct ?
J'en profite pour vous demander si ces 12,5 jours de CP sont corrects en sachant que j'ai travaillé 6 mois et jamais pris de congés.
Merci beaucoup pour votre aide precieuse !
A voir également:
- Calcul CP solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Cp reliquat ✓ - Forum congés
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Solde d'ete - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
soit 6.000 x 10 % = 600 euros ...