Aides durant le conge parental

odso Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 10:57
 cecema1 - 12 août 2008 à 12:17
Bonjour, j ai une question toutes simple, je souhaite prendre un conge parental d'un an à la fin de mon cngé maternité
je travail en CDI depuis 2 ans dans mon entreprise. Je souhaiterai savoir quelles sont les aides auxquelles j aurai droit durant ce conge??on m a parle: de la moitie de mon salaire paye par la Sécutite sociale et des aides de la CAF?cela est t il correct? dans l attente d une reponse merci!

1 réponse

bonjour je pense que tu as eu une reponse depuis mais je te conseille tout simplement d'aller sur le site de la caf,il donne les prestations mais en aucun cas la secu te paie quoique ce soit,maintenant est ce ton 1er enfant car pour avoir au moins 1 an il faut attendre son 2eme enfant pour 1 enfant c'est 6 mois.moi pour mon 2eme que j'ai eu en 2004,je gagnais 636e par mois par la caf ,apres tu peux travailler a temps partiel ou arreter completement ton activite,,appelle direct la caf de cz toi.
0