Les discussions

Ma commune me refuse ma 5ème semaine de congé

j'ai posé mes congés pour début avril, il me les refuse a cette date et m'impose de les prendre pendant les vacances scolaires parce que je travaille ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
pepita42

Congés entre mai et octobre de 12 jours

Bonjour, j'ai lu ici dans le forum et ailleurs que les employés en cdi ont droit à 12 jours consecutifs de congés entre mai et octobre. Si on ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bernymilly

Pas reçu mes indemnités de congés payés

Bonjour, J'ai démissionné le 17/10/2007 car je n'ai trouvé personne pour garder mon bébé de 2 mois et demi, et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Nono

Congés payés ou pas?

Bonjour, voilà, j'ai plusieurs soucis dans mon travail et je me pose pas mal de questions mais une plus importante que les autres; j'ai commencé l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
sabsi

Congés et ramadan

Bonjour, j'ai posé mes vacances du 8 septembre au 28 septembre 2008 car c'est le ramadan et il m'est impossible de travailler car je bosse dans la gr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Berna65

Cadre et congés parental

Bonjour, je réfélchis à prendre un congés parental à temps partiel après la naissance de mon premier enfant. Cepdt je me demande si le fait d'être c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Eric Roig

Congés payés et cdd

Bonjour,ma femme est en cdd depuis le mois octobre2008 a septembre 2009 a t elle droit a des cp et peut elle en demander une partie en meme t en que m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
didier710

Congé paternité

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un congé paternité de 11 jours comme la loi me le permet et je voulais savoir si les primes trimestrielles que me versent mon em...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
blux

Congé non payé après embauche

Bonjour,j'ai un problem je vien de signer un cdi avan gt en interim é ne mon pa payer tout lé conjé payer é le reste é jvoudré savoir si ils son dan l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
vanessa340

Congé parental : travail à l'étranger ?

Bonjour, Mon mari est actuellement expatrié pour une grande société française à l'étranger où je l'ai suivi en prenant un congé parental d'éducation....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Eric Roig

Congé sabatique

Bonjour, Je suis salarié d'une chambre de commerce et d'industrie depuis 10 ans. Mon employeur peut-il me refuser-indéfiniment- un congé sabatique...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
chantdespistes

Congés payés

Bonjour, Ma concubine et moi travaillont dans deux entreprise différentes. Mon entreprise ferme les 2 semaines du milieu du mois d'aout, celle de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
derrick66

Dates de conges

Bonjour, en CDI dans un institut de beauté, je disposerai seulement de 3 semaines de congés à partir de juin 2008(car embauchée en 2007). Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
caloubby

Réunion, le soir, un jour de congés

Bonjour, Mon employeur m'a imposé une réunion de 3 heures, de 20h30 à 23h30 mon jour de repos. Ces heures ne sont pas payées mais " seront décomptées...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
blux

Droit a mes congès ou non?

Bonjour, je travaille depuis le mois de juins dans une entreprise de batiment. En décembre j'ai eu une semaine de congès car le bureau a fermé pdt le...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
mumm

Reclassement après congé maternité

Bonjour, Je suis délégué du personnel dans une entreprise d'expédition et d'importation de fruits et légumes. J'ai une collègue de travail qui revien...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
petiteci

Conge

 Résolu

Bonjour, voila j ai besoin de quelques renseignements je suis dans la convention de l automobile je travaille sur un site ouvert 24/24h et j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
yotte71

Conges

Bonjour, -- Y a t il une regle qui dit, qu "il faut avoir une droit au conges avec son mari, en meme tps, si employeur different? Vivre c'est v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Eric Roig

Congès

Bonjour, Je travaille en CDI et à 35h par semaine sur 4,5 jours, je bosse pas le mercredi apres midi. Comment cela se passe si je veux prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
wakeuse74

Conges sans imposé ! a-t-on le droit ?

Bonjour, Je suis rentrée dans ma nouvelle société depuis le 3 semaine, j'ai appris que nous étions fermé la dernière semaine de décembre, jusque là p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
mikael06

Congés payés

Bonjour, Mon employeur m'a contacté pour me dire qu'il souhaite me racheter des jours de congés restant (environ 40). Je me pose donc la question...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
blux

Congédiement suite a un party bien arrosé

Bonjour, Suite à mon party d'employé, où j'ai pétr les plombs devant quelques superviseurs de mon emploi, on m'as congédié!!! Selon les no...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
blux

Mutuelle entreprise et congé sabbatique

Bonjour, Je bénéficie d'une mutuelle d'entreprise obligatoire dont la cotisation est prise en charge en partie par l'employeur et le reste par le sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Arcadise

Légalité,perte de congés annuels ?

Bonjour, A la ratp, peux t-on perdre des congés annuels s'ils sont dus?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
moutanche

Congés annuel

je reviens vers vous car suite a ma dernière demande concernant les congés ,je viens de faire le récapitulatif des 10 ans d'entreprise et je me suis a...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
musiq

Congés payés en cdd

Bonsoir, Je suis en CDD de juin à fin aout. Une collegue m'a rappelé que j'avais le droit à 2.5 jours et demi par mois. donc en tout 7.5 jours au tot...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
robe

Nombre de jours de congés payés

J' ai commencé un cdd de 12 mois le 4 janvier 2010. Je désire prendre des congés au mois d'aout , a combien de jours ai je droits ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12451 - 12477 sur un total de 12 477