Congé de 1 mois
Bonjour, j'ai un cdi depuis mi-janvier et en fait je voudrais prendre un congé de 1 mois pour pouvoir rentrer chez moi en septembre..., le problème c...
Bonjour, j'ai un cdi depuis mi-janvier et en fait je voudrais prendre un congé de 1 mois pour pouvoir rentrer chez moi en septembre..., le problème c...
Bonjour, Depuis plusieurs années je fais 31 heures par semaine, mon employeur me donne 25 jours ouvrés de congés, il me dit aujourd'hui qu'il s'est t...
Bonjour, peut on envoyer un preavis à l'employeur durant ses congés payes
Bonjour, je suis en arret maladie depuis debut juin 2007 , j'ai droit a 17 jours de conges payé , je ne sais pas si je peux reprendre mon travail va...
Bonjour, voila, je suis en arret de maladie pour depression depuis le 24 juin hors je devais prendre mes vacances a partir du 30 juin et ce pour 3 se...
Bonjour, Nous avons une salariée (cadre) en maladie depuis le 11/12/2003, puis en invalidité depuis le 01/11/2005, qui devrait partir à la retraite...
Bonjour, j aimerai savoir si je peu travaille pendant les conges payee j ai deux mois de vacances et s est un peu long alors j ai trouve une entrepr...
Bonjour, Je viens vers vous afin de vous demander des renseignements sur l article de loi L122.28.9 alinéa 1. Mon jeune fils est épileptique don...
Bonjour, J'ai commencé en Janvier 2008 un CDI à temps partiel. Sachant que je travaille lundi, mardi et jeudi si je pose des congés (date obligatoi...
Bonjour, Je vous explique ma situation : employée le 1er février 2004, j'ai été en arrêt maladie puis congé maternité du 15 mars 2004 au 22 avri...
Bonjour, je suis actuellement en Contrat Nouvelle Embauche et enceinte de 6mois,donc pour explik brevement mon cne s termine l 19sept et mon congés ...
Bonjour, je voulais s'avoir si un patron a t-il le droit de nous imposer nos congé vacance d'été ou doit t-il nous prévenir avant t-elle dates ...
Bonjour, Voilà, j'ai eu un cdd du 3 mars 2008 au 31 mai 2008, il n'y à pas eu de nouveau contrat depuis mais je suis toujours en poste. Pour le mo...
Bonjour,merci de m'éclairer,je travaille pour la mairie de paris (dans les écoles) je suis enceinte de mon premier enfant et je souhaiterai prendre un...
bonjour mon employeur vient de me notifier que j'ai pris 10 jours de congés en trop en 2005 et veux me les récuperer cette année je voudrai savoir si ...
Bonjour, Je suis une femme ,j'ai 49 ans et je manipule des charges très lourdes allant à plus de 60 kgs Suite à de gros problème de dos j' ai recon...
Bonjour, Je viens de subir un licenciement économique dans mon entreprise. Mon contrat débute du 1er Juin 2007 au 1er Juin 2008. J'avais acquis 28 ...
Bonjour, Qui dans une entreprise est responsable de l'acceptation des congés ? Il me semblait que seul le chef d'entreprise était apte à accepter ou...
Bonjour, J'ai accouché le 22 mai dernier d'un premier enfant et suis sensée reprendre mon travail début août. J'ai cependant posé des congés annuel...
Bonjour pour quel date mon employeur doit il me payer mes congé payé, je suis employé.
Bonjour, Je viens de donner ma démission avec un préavis de 15 jours. Seulement, on me dit que les préavis sont de 1 mois et donc mon employeur est ...
Bonjour, je suis en CDI étudiant est ce que j'ai drot à des congès payés?
Bonjour, Suite à mon congé maternité,j'ai posé 13 jours sur 15 restants de CP acquis en 2006/2007 etaujourd'hui mon employeur me dit qu'il est tr...
Bonjour J'aurais souhaiter avoir quelques renseignements sur la prime d'interressement. Voilà nous avons donner notre accord pour la prime d'interr...
Bonjour, Je travaille à temps partiel (CDI) à côté de mes études. J'ai trouvé un job aux USA pour cet été, est-il possible de travailler à l'étran...
Bonjour, Mon époux part en mission trois mois et revient 1 mois et repart de nouveau 3 mois, ai je un recourt ou une possibilité pour pouvoir prendr...
Bonjour, Je sais qu'a la suite d'un congé de formation nous sommes réintégré dans le poste exercé avant le départ en formation ou un équivalent. ...
Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mon employeur, je travaille depuis mi mai et en août mon employeur ferme sa société 1 semaine. Il va me mettre e...
Bonjour, Mon contrat CDD vient de prendre fin, et n'ayant pas pris tous mes jours de congé durant cette période comment mon ancien employeur va t-il ...
Bonjour, Je voudrais faire une vérification à propos d'un nombre de jours de congés que je vais prendre en aôut mais c'est un peu compliqué car: ...
Bonjour, je suis apprentis bp et je me marie en aout en tunisie j'ai prevenue ma patronne au mois de mars ke je voulais mes congés en aout pour mon ma...
Bonjour, Venant d'être embauchée en septembre j'ai pris quelques jours sans solde. Je m'aperçois qu'un jour de congés payés m'a été retiré sur mes ...
Bonjour, Je dois accoucher le 27 août ; là je suis en arrêt de travail pour 2 jours (hier et aujourd'hui). J'ai pris mes 4 semaines de congés payé...
Bonjour, licencie economique pour cause de liquidation judiciaire de la societe , je vais toucher un mois de preavis et une indemnite compensatrice d...
Bonjour, Je viens juste de prendre connaissance de la rupture de contrat à l'amiable.Je suis en congé parental depuis decembre 2003 et mon petit der...
Bonjour, je vais travailler dans une boulangerie du 10 juillet 2008 au 31 aout 2008, sachant qu'en juillet je n'aurais pas de congé, puisque je trav...
Bonjour, J'ai un CDI, depuis mi-février 2008, j'ai acquis 8 jours de congés, la société m'impose 3 semaines de congés en août. Il m'impose donc de ...
Bonjour, Je travail comme aide-soignante dans la fonction publique hospitaliére. J'attend un bébé pour le 08/08/2008,(en arret maladie depuis déce...
Bonjour, j'ai signé un contrat d'apprentissage au mois d'octobre 2007(BEP Logistique) et je vouidrai savoir si je pouvez prendre des congés au mois d...
Bonjour, mon ami vient d'avoir une superbe opportunité de travail sur un chantier. le problème est qu'il est déjà en CDD dans une autre entreprise....
Bonjour, je travaille dans une creche 22h par semaine ,normalement 36 semaines /an je voudrais savoir combien de jours de conges j'ai droit a prendre...
Bonjour, Cela fait bientot un an que je remplace une personne parti en congé maternité dans un hopital privée. Ce CDD prend fin donc à son retour. O...
Bonjour, éducatrice dans une maison d'enfants avec un planning modulabe (à savoir que nous pouvons travailler tous les jours de la semaine mais bien...
Bonjour, Je me suis marié et, suivant ma convention collective (n° 3029), j'ai droit à 6 jours. Est-ce que dans ces 6 jours, je dois compter le samed...
Bonjour, je suis en congé parental depuis fin juin 2007 (CDI temps complet).Un mois avant son terme, j ai renouvelé ce congé pour une nouvelle anné...
Bonjour, J'ai pris mes CP d'été du 2 au 21 août, étant donné que je viens d'acheter une maison, et qu'elle me sera remise environ vers fin août, j'...
Bonjour, Je viens de terminer mes études, je commence a travailler en CDI le 1 juillet, puis-je prendre des congés et sont-ils payés
Bonjour, Mon employeur, huissier de justice, peut-il obliger ses employés à poser leur congés 6 mois à l'avance (congés de Noël) voire 1 an à l'avanc...
Bonjour,je travaille dans l'hotellerie en qualité d'agent polyvalent,en clair, je m'occupe des petits dejeuners,des facturations du matin et des prise...
Bonjour, mère d'une petite fille de 4ans et enceinte de 6mois,je souhaiterais connaitre la durée légale de mon congé parental à l'issue de mon congé ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.