Congés payes btp
Résolu
A voir également:
- Congés payes btp
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Lettre demande paiement congés payés btp démission ✓ - Forum démission
3 réponses
leperedesylsab
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2019
350
11 août 2008 à 15:16
11 août 2008 à 15:16
La caisse de congés payés ne vous paiera les congés pris qu'à partir du mois de mai 2009, comme l'explique droopy75, la période de référence court du 1er avril 2008 au 31 mars 2009, date à laquelle les droits aux congés des salariés sont établis et valorisés par les caisses de congés payés.
Vous ne pourrez pas déposer une demande de paiement en décembre 2008, les imprimés étant édités par les caisses en avril/mai.
Votre solution passe par la demande de congé sans solde....ou par une absence payée mais compensée ( rattrapée ) avant ou après........à négocier avec votre employeur.
Vous ne pourrez pas déposer une demande de paiement en décembre 2008, les imprimés étant édités par les caisses en avril/mai.
Votre solution passe par la demande de congé sans solde....ou par une absence payée mais compensée ( rattrapée ) avant ou après........à négocier avec votre employeur.
Bonjour,
J'ai envoyé mes feuillers bleus il y a environ 1 mois et je n'ai toujour pas reçu mes conger payé. Je voudrais savoir quand est-ce que je vais les reçevoir. Dans l' attente de votre réponse je vous remerci d' avance.
J'ai envoyé mes feuillers bleus il y a environ 1 mois et je n'ai toujour pas reçu mes conger payé. Je voudrais savoir quand est-ce que je vais les reçevoir. Dans l' attente de votre réponse je vous remerci d' avance.
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
1 juil. 2008 à 14:35
1 juil. 2008 à 14:35
Bonjour,
La période des congés est du 1er avril au 31 mars. Donc elle n'aura aucune information et vous ne serez pas payé en janvier 2009.
La période des congés est du 1er avril au 31 mars. Donc elle n'aura aucune information et vous ne serez pas payé en janvier 2009.