Congé parentale

mm@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 21:34
mm@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 21:57
Bonjour,
question peut etre tout bète :
après mon congé maternité, je dois prendre mes congés payés(confirmation fais par mon employeur) à la suite de çà je prend mon congé parentale de 3 ans ;
voilà ma question :
mon congé va débuté en novembre 2008 jusqu'en 2011,
est ce que je dois reprendre le travail le mois des 3 ans de l'enfant (c'est à dire au mois de juilllet) ou le mois ou à débuter mon congé parentale (c'est à dire en novembre) ?

j'espère que c'est à ces clair....................................
merci de vos réponces

1 réponse

bonjour ,

normalement la reprise du travail pour un conge parental c le mois des 3 ans de l enfants donc c o mois de juillet que vous devez reprendre mais telephonner a la caf pour en etre sur

je suis moi meme actuelement en conge parental mais je reprend o mois de septembre obliger de reprendre cause finaciere alors si vous pouvez prendre troi ans profitez en bien sa pousse telement vite ces tit bout chou

a bientot j espere vous avoir aide
0
mm@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 21:57
merci lilou
oui j'espère pouvoir prendre les 3 ans en totalité
c'est vrai que cela pousse trops vite c'est petit bout
merci de votre renseignement , je vais essayer d'aller sur le site de la caf
byebye
-1