Congé parentale
mm@
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
-
11 août 2008 à 21:34
mm@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 21:57
mm@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 21:57
A voir également:
- Congé parentale
- Autorisation parentale - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé parental 2024 caf - Guide
- Modèle lettre demande de congé parental caf - Guide
1 réponse
bonjour ,
normalement la reprise du travail pour un conge parental c le mois des 3 ans de l enfants donc c o mois de juillet que vous devez reprendre mais telephonner a la caf pour en etre sur
je suis moi meme actuelement en conge parental mais je reprend o mois de septembre obliger de reprendre cause finaciere alors si vous pouvez prendre troi ans profitez en bien sa pousse telement vite ces tit bout chou
a bientot j espere vous avoir aide
normalement la reprise du travail pour un conge parental c le mois des 3 ans de l enfants donc c o mois de juillet que vous devez reprendre mais telephonner a la caf pour en etre sur
je suis moi meme actuelement en conge parental mais je reprend o mois de septembre obliger de reprendre cause finaciere alors si vous pouvez prendre troi ans profitez en bien sa pousse telement vite ces tit bout chou
a bientot j espere vous avoir aide
11 août 2008 à 21:57
oui j'espère pouvoir prendre les 3 ans en totalité
c'est vrai que cela pousse trops vite c'est petit bout
merci de votre renseignement , je vais essayer d'aller sur le site de la caf
byebye