A voir également:
- Hospitalisation pendant les congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum congés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Congé avec un contrat intérim - Forum congés
5 réponses
la semaine passé je me suis fait hospitalisé en journée ambulatoir, ma directrice m'a dit que je perdais ma journée, alors que je voulais posé un cp avant l'hospitalisation. je voudrai savoir si ma journée en hospitalisation est perdu ou si elle peut m'être payé. merci de me répondre le plus rapidement possible.
Bonjour,
Je dois être hospitalisée un jour dans la semaine, comment ça se passe au niveau de mon entreprise?est-ce que mon patron peut me décompter un CP, ou bien si je lui amène un certificat médical ça suffit?est-ce que ça sera considéré comme un arrêt médical?
Merci de votre réponse rapide.
Je dois être hospitalisée un jour dans la semaine, comment ça se passe au niveau de mon entreprise?est-ce que mon patron peut me décompter un CP, ou bien si je lui amène un certificat médical ça suffit?est-ce que ça sera considéré comme un arrêt médical?
Merci de votre réponse rapide.
Je travaille dans la société depuis 4 mois (CDI), et vais être hopitalisée (2 jours) puis en congés maladie (2 jours seulement), serai-je qd meme indemnisée par la sécu et/ou mon entreprise?
Merci beaucoup pour votre aide.
Merci beaucoup pour votre aide.
BONJOUR,
bien, bonne nouvelle pour vous, non seulement il ne peut en aucun cas vous decompter des CP en cas de maladie ou hospitalisation, mais sachez egalement que si vous etes en maladie pendant une periode de CP, il vous suffit de lui envoyer un arret medical pour que vos jours de maladie ne compte pas dans vos congés.
cordialement,Mélanie
bien, bonne nouvelle pour vous, non seulement il ne peut en aucun cas vous decompter des CP en cas de maladie ou hospitalisation, mais sachez egalement que si vous etes en maladie pendant une periode de CP, il vous suffit de lui envoyer un arret medical pour que vos jours de maladie ne compte pas dans vos congés.
cordialement,Mélanie
Bonjour,
Et mauvaise nouvelle:
selon FRAISE54:
"sachez egalement que si vous etes en maladie pendant une periode de CP, il vous suffit de lui envoyer un arret medical pour que vos jours de maladie ne compte pas dans vos congés. "
selon mon employeur:
"Si le salarié qui tombe malade au cours de ses congés payés ne peut exiger de prendre ultérieurement le congé dont il n'a pu bénéficier du fait de son arrêt de travail,"
conclusion : congés perdus du fait d'une hospitalisation imprévue
pour qu'il en soit autrement , il eut fallu une hospitalisation la veille du jour du départ
Madame FRAISE du 54 pourriez vous annoncer vos références?
Les miennes: du vécu!
Cordialement
Et mauvaise nouvelle:
selon FRAISE54:
"sachez egalement que si vous etes en maladie pendant une periode de CP, il vous suffit de lui envoyer un arret medical pour que vos jours de maladie ne compte pas dans vos congés. "
selon mon employeur:
"Si le salarié qui tombe malade au cours de ses congés payés ne peut exiger de prendre ultérieurement le congé dont il n'a pu bénéficier du fait de son arrêt de travail,"
conclusion : congés perdus du fait d'une hospitalisation imprévue
pour qu'il en soit autrement , il eut fallu une hospitalisation la veille du jour du départ
Madame FRAISE du 54 pourriez vous annoncer vos références?
Les miennes: du vécu!
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question