Rémunération de congés payés

angeliquedu89 - 31 juil. 2008 à 08:51
 Mady74 - 31 juil. 2008 à 13:25
Bonjour,

Voilà l'année dernière j'étais employé à temps plein, je suis partie quelques semaines en arrêt maladie puis en congés maternité, je devais reprende le travail fin mai et début mai j'ai fait une demande pour passer à mi-temps qui m'a été accepté.
Toutefois j'ai prie tout le mois de juin en congés payés pour rester un peu plus longptemps avec mon bébé. Je suis retourné travaillé le 30 juin, j'ai été convoqué à la comptabilité pour signé mon contrat daté du 29 mai alors que j'ai signé le jour dit soit le 30 juin (donc il me l'ont fait anti-daté).
J'ai été convoqué à la comptabilité hier pour me dire que le mois dernier donc juin il m'avait trop payé car il m'ont compté à temps plein alors que j'aurai du être à mi-temps et donc ce mois-ci je n'aurais pas de salaire car je leur doit environ 500 euros.
Ce que je ne comprend pas c'est que tout mes congés payés ont été cumulé pendant mon contrat à temps plein alors pourquoi me les paierait-il qu'à mi-temps. Je pensais que mon premier salaire à mi-temps serait au mois de juillet quand je reprendrai le travail.
Sont-il dans leur droit?
Pouvezvous m'expliquer leur façon de procéder?
Merci d'avance pour tout.

1 réponse

Bonjour,

Mon employeur me doit 26 jours de CP. Comment sont-ils rémunérés ? Pareil que des heures normales de travail ou moins ?? Merci pour votre aide, car parmi Internet et les divers sites, aucun ne dit la même chose !! :(
Merci ! Mady !
0