Congé parental et congé payé
rocysé
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
-
14 nov. 2008 à 13:53
sousou - 9 févr. 2009 à 20:40
sousou - 9 févr. 2009 à 20:40
A voir également:
- Congé parental et congé payé
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Modèle lettre demande de congé parental caf - Guide
- Congé parental 2024 caf - Guide
- Comment arreter son congé parental caf - Forum CAF
3 réponses
je suis dans le méme cas q vous et le congé parentale doit etre pris en priorité car c la caf qui paye; et elle débloque les payements a la suite du congé de mater, le congé payé votre employeur dois vous les payer, par contre vous devez lui faire une demnande écrite en recommendé pour demander le congé parental et en méme temps demander que vos congé soit payer d'aprés ce qu'on m'a dit le congé parental est une sorte de rupture de contrat a durée détérminée ce qui implique que vous aur le solde de tout compte et c la loi ça se passe comme sela e pas autrement bonne chance.
Bonjour,
Que vous a répondu votre employeur quand vous lui avez téléphoner ? Je ne comprends pas pourquoi la CAF vous paierez que à partir du 05/03 puisque normalement vous êtes payer à partir du moment ou vous êtes en congé parental.
Que vous a répondu votre employeur quand vous lui avez téléphoner ? Je ne comprends pas pourquoi la CAF vous paierez que à partir du 05/03 puisque normalement vous êtes payer à partir du moment ou vous êtes en congé parental.
rocysé
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 18:07
14 nov. 2008 à 18:07
mon employeur me paie mes cp restants. Pour le congé parental, mon droit au complément libre choix d'activité débute le mois suivant mon congé parental c'est la réponse que la caf m'a répondu ce tantôt