Indemnités congés payé
kelly23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kelly23 Messages postés 2 Statut Membre -
kelly23 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
merci d'avance de vos reponses...
voila mon mari viend de signer son solde de tout compte de 0euros!!!!
je ne comprend pas pourquoi les indemnités de congés payés ne sont pas regler.
je vous explique la situation:
embauche en cdi dans le batiment le 01 avril 2008, licenciement economique pris en compte le 20 janvier 2009 puis accident de travail du 21 janvier au 02 fevrier 2009. le 3 fevrier il signe une lettre pour ne pa faire son mois de preavis.
total brut de ses salaires: 12574 euros (sans compter fevrier puisque 0 euros!) pour 10 mois complet travailler.
mes questions sont simple:
-a combien s'elevent ses indemnités de cp?
-est-ce normal qu'il ne les aient pas touché dans le solde de tout compte?
-quand va t-il les percevoir? (certains me disent dans un mois, d'autres me disent dans un an!...)
-faut-il faire des papiers pour les percevoir? (certains disent non, d'autres disent qu'il faut faire une lettre a la cicpv???)
merci beaucoup pour vos reponses... car moi je me casse la tete mais je n'y comprend plus rien!!!
merci d'avance de vos reponses...
voila mon mari viend de signer son solde de tout compte de 0euros!!!!
je ne comprend pas pourquoi les indemnités de congés payés ne sont pas regler.
je vous explique la situation:
embauche en cdi dans le batiment le 01 avril 2008, licenciement economique pris en compte le 20 janvier 2009 puis accident de travail du 21 janvier au 02 fevrier 2009. le 3 fevrier il signe une lettre pour ne pa faire son mois de preavis.
total brut de ses salaires: 12574 euros (sans compter fevrier puisque 0 euros!) pour 10 mois complet travailler.
mes questions sont simple:
-a combien s'elevent ses indemnités de cp?
-est-ce normal qu'il ne les aient pas touché dans le solde de tout compte?
-quand va t-il les percevoir? (certains me disent dans un mois, d'autres me disent dans un an!...)
-faut-il faire des papiers pour les percevoir? (certains disent non, d'autres disent qu'il faut faire une lettre a la cicpv???)
merci beaucoup pour vos reponses... car moi je me casse la tete mais je n'y comprend plus rien!!!
A voir également:
- Indemnités congés payé
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés