Refus des dates conges payes

pavadahu - 2 avril 2008 à 17:03
 skull - 1 févr. 2009 à 17:44
Bonjour,
mon directeur me refuse les dates des conges paye du 20.07 au 10.08 sachant que l entreprise ne ferme pas
convention collective commerce de gros distibution de produit salaison

2 réponses

bonjour, je suis apprenti coiffeuse j'ai posé mes vacances il y à 2mois et mon responsable n'a transmis le papier au patron que maintenant tout le monde était daccord sur les vacances et ce matin mon responsable m'a annoncé que j'avé une semaine qui sauté parcequ'il la prené lui. Que doij-je faire si j'ai reservé? le patron est-il en tord? puije quand même prendre mes vacances? combien de temps faut-il a l'employeur pour accepter des vacances? merci ps: je n'es pa reussi a crée de nouveau message
75
pascalounette
14 juil. 2008 à 16:19
je travaille ds l'hotellerie g un cdi mon employeur a t-il le droit de me refuser la date de mes conges sous pretexte que c'est le pleine saison? Combien de temps avant je doiis les prevenir?dois l'ecrire ou ca peut etre oral?
Merci de vos reponses il faut que je le sache rapidement .ils m'ont accord 5 jours fin juillet mais vraiment en les traquant et je voudrais prendre 10 jours le 18/08/08
34
j ai poser mes vacance pour le mois de mai une semaine ma patrone me la refuser sachant quel me doit des vacance de l annee derniere comment j peut faire merci de repondre
0
skull > maman52
1 févr. 2009 à 17:44