A voir également:
- Refus des dates conges payes
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
2 réponses
bonjour, je suis apprenti coiffeuse j'ai posé mes vacances il y à 2mois et mon responsable n'a transmis le papier au patron que maintenant tout le monde était daccord sur les vacances et ce matin mon responsable m'a annoncé que j'avé une semaine qui sauté parcequ'il la prené lui. Que doij-je faire si j'ai reservé? le patron est-il en tord? puije quand même prendre mes vacances? combien de temps faut-il a l'employeur pour accepter des vacances? merci ps: je n'es pa reussi a crée de nouveau message
je travaille ds l'hotellerie g un cdi mon employeur a t-il le droit de me refuser la date de mes conges sous pretexte que c'est le pleine saison? Combien de temps avant je doiis les prevenir?dois l'ecrire ou ca peut etre oral?
Merci de vos reponses il faut que je le sache rapidement .ils m'ont accord 5 jours fin juillet mais vraiment en les traquant et je voudrais prendre 10 jours le 18/08/08
Merci de vos reponses il faut que je le sache rapidement .ils m'ont accord 5 jours fin juillet mais vraiment en les traquant et je voudrais prendre 10 jours le 18/08/08
bonsoir maman 52 menacez votre patronne de vous adresser a votre inspection du travail pour non respect d'attribution du solde de vos conges 2008 et vous verrez rien que le fait de lui dire elle serrat beaucoup plus receptive a votre demamde car je suppose que dans votre branche au point de vu legalite pour tout ce qui concerne l'hotellerie et les emplois saisonniers il y a enormemnt d'abus ,une petite chose encore renseignez-vous aupres des pages jaunes sur le net du N° de telephone de l'inspection du travail dont vous dependez et le N° de telephone du tribunal des prud'homme vous verrez cela la calmera surement .allez a plus skull