S O S conges payes pour un mi-temps

marie-paule13 Messages postés 7 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis serveuse dans un restaurant a service rapide et je travaille 4 h 5 jours par semainequi pourrai me dire combien de jours dee conges payes par mois et si les jours que mon patron m'impose en repos pour les feriés me soit retires de mon salire
ex: pour noel il m'a impose le 25 et le 26 et apres le 31.01 le 01:01 le 02:01
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

bonjour

vous avez droit comme tous les pleins temps a 2 jours et demi par mois

oui, les jours imposés de conges vous seront deduits de votre cumul de congés et non de votre salaire

en fait, pour faire plus simple, vous aurez deux jours en moins sur votre congé annuel
cordialement
0
marie-paule13 Messages postés 7 Statut Membre

merci beaucoup c'est simple et conçit
si je peux abuser.......voilà,mon patron me refuse une augmentation d'heures de travaille parcequ'il embauche au noir des personnes a bas prix.Pour cela il me traque dans mon boulot ,me manque de respect,me vole meme une partie de mes pourboires en fait me poussse a la demission est ce que j'ai une issue de scours pour ca
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

re
signalez ces faits la a l'inspection du travail qui vous conseillera eficacement contre ces harcelements

il ne faut pas trainez afin de protegez vos droits des maintenant et surtout faire consignez ces harcelements rapidement

vous pouvez aussi signalez a l'ursaaf le travail au noir , mais l'inspecteur du travail s'en chargera aussi logiquement

cordialement
0
marie-paule13 Messages postés 7 Statut Membre

je vous remercie beaucoup ca fait plaisir de ne pas se sentir totalement seule dans ces cas là
encore merci a vous pour votre gentillesse
0

je vous en prie marie paule et bon courage pour la suite
cordialement
0