Rtt perdus et congés payés toujours refusés
tustus
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
-
30 janv. 2009 à 12:13
tustus Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 30 janv. 2009 à 14:33
tustus Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 30 janv. 2009 à 14:33
A voir également:
- Rtt perdus et congés payés toujours refusés
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
2 réponses
Bonjour,
Une demande de congés doit être signée même avec refus
Il faut réclamer officiellement à l'employeur en recommandée avec avis de réception
Pour la perte de ces RTT, je pense qu'il y a un accord dans l'entreprise. Que dit cet accord, que les RTT doivent être pris avant le 31/12 ?
Les Prud'hommes, c'est le tribunal compétent pour ce genre de litiges et il n'est pas nécessaire d'être hors de l'entreprise pour commencer une procédure.
Il y a aussi la Halde : https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/institution/competences/lutte-contre-discriminations
pour l'intimidation ;
Votre mari ne craint absolument rien, la loi est de son côté.
Il devrait quand même faire ses demandes de congés en recommandé avis de réception
cordialement
Une demande de congés doit être signée même avec refus
Il faut réclamer officiellement à l'employeur en recommandée avec avis de réception
Pour la perte de ces RTT, je pense qu'il y a un accord dans l'entreprise. Que dit cet accord, que les RTT doivent être pris avant le 31/12 ?
Les Prud'hommes, c'est le tribunal compétent pour ce genre de litiges et il n'est pas nécessaire d'être hors de l'entreprise pour commencer une procédure.
Il y a aussi la Halde : https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/institution/competences/lutte-contre-discriminations
pour l'intimidation ;
Votre mari ne craint absolument rien, la loi est de son côté.
Il devrait quand même faire ses demandes de congés en recommandé avis de réception
cordialement
tustus
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
25
30 janv. 2009 à 14:33
30 janv. 2009 à 14:33
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
C'est quand même scandaleux ce genre de méthode, les entreprises en profitent.
C'est quand même scandaleux ce genre de méthode, les entreprises en profitent.