DECES PERE NOMBRE DE JOURS CONGES sayayamax - Dernière réponse le 17 mars 2010 1 réponse Bonjour, Merci de votre réponse combien de jours ai je dois pour le décès de mon père? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler david369369 ca dépend du lieu ou vous travaillez dans mon cas j ai eu 1 jour car je n étais pas titulaire Discussions similaires Vacances d'été avec son conjoint Mme L Frais réels kilométriques Impôts 2026 sur les revenus 2025 Fa1985 congés payés ( 2.08 jours par mois au lieu de 2,5 jours) celiinee0 Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Calcul du nombre de jours de congés payés lexos03 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler david369369 ca dépend du lieu ou vous travaillez dans mon cas j ai eu 1 jour car je n étais pas titulaire