Contrat incertion et congés payés
paul1961
-
paul.1961 Messages postés 2 Statut Membre -
paul.1961 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive a la fin de mon contrat d'incertion le 31 mars 2010 mon patron veux que je solde mes congés et mes heures supplémentaires
je désire moi au contraire qu'il me les payes à la fin de mon contrat
A t'il le droit de m'obliger à prendre mes congés et mes heures supplémentaires en récupération avant la fin de mon contrat.
j'arrive a la fin de mon contrat d'incertion le 31 mars 2010 mon patron veux que je solde mes congés et mes heures supplémentaires
je désire moi au contraire qu'il me les payes à la fin de mon contrat
A t'il le droit de m'obliger à prendre mes congés et mes heures supplémentaires en récupération avant la fin de mon contrat.
A voir également:
- Contrat incertion et congés payés
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
Bonjour,
Moi je vous conseil de prendre vos congé payé car moi je suis en cae et c est clairement ecrit sur mon contrat je doit prendre mes congé payé et mes rtt avant la fin du contrat sinon il seront pas payé moi aussi je preferer etre payé mais malheuresement si vous les prenner pas il vous les payeront pas.
Moi je vous conseil de prendre vos congé payé car moi je suis en cae et c est clairement ecrit sur mon contrat je doit prendre mes congé payé et mes rtt avant la fin du contrat sinon il seront pas payé moi aussi je preferer etre payé mais malheuresement si vous les prenner pas il vous les payeront pas.