Congés

Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 18:30
neigeline Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 12 mars 2010 à 18:58
Bonjour,
voila je suis marocaine, je suis la premiere à deposer mes congé d'été, j'ai demandé une attesation de congé car je veux demander un visa,
je veux juste savoir si on me donne cette attestation de congé,est ce qu'ils ont le droit de m'annuler mes congés?
merci pr vos reponse

5 réponses

neigeline Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 3
12 mars 2010 à 18:43
non, si on vous accorde par ecrit ( attestation) surtout vous la garder precieusement , votre employeur ne peux plus vous les refuser ,
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 18:47
salut
merci pr ta reponse rapide!
ok,meme si on me dit kon a bcp de travail et tt ce blabla?
sinn pr ma demande de visa les consulaire demande tjrs les originaux! donc est ce que je px garder une copie legalisée?
merci encore
0
neigeline Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 3
12 mars 2010 à 18:53
oui tu fais une copie simple sa sffit et sache que l'employeur ne peux plus revenir en arriere , j'ai eu un cas dans la boite ou je travaillait la fille avait eue son attestation avait fais son visa avait reserver sa place dans lavion et au dernier moment l'employeur lui a dit que non , elle est partie quand meme il n'a rien pu faire a son retourd elle avait saisi le conseildes prud'homme car il voulait la liciencier mais l'employeur a perdu devant le conseil des prud'homme et en plus elle à percu des dommage et interet et elle a garder sa place lle fait toujour partie du personnel a ce jour
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 18:55
coool alors :)
merci bcp pr ta reponse! la je ss rassurée!
mille merci
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 mars 2010 à 18:58
ps de quoi tu es ranquille mais fait bien une copie pour prouvé qu'il te les as accorer et garde la precieusement mais si ton employeur est honnete sa se passera bien aucune raison qu'il te dise non a la derniere minute mais par pitier garde la copie on sait jamais
bonne soirée
0