Congés
Utilisateur anonyme
-
neigeline Messages postés 68 Statut Membre -
neigeline Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis marocaine, je suis la premiere à deposer mes congé d'été, j'ai demandé une attesation de congé car je veux demander un visa,
je veux juste savoir si on me donne cette attestation de congé,est ce qu'ils ont le droit de m'annuler mes congés?
merci pr vos reponse
voila je suis marocaine, je suis la premiere à deposer mes congé d'été, j'ai demandé une attesation de congé car je veux demander un visa,
je veux juste savoir si on me donne cette attestation de congé,est ce qu'ils ont le droit de m'annuler mes congés?
merci pr vos reponse
A voir également:
- Congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
5 réponses
non, si on vous accorde par ecrit ( attestation) surtout vous la garder precieusement , votre employeur ne peux plus vous les refuser ,
salut
merci pr ta reponse rapide!
ok,meme si on me dit kon a bcp de travail et tt ce blabla?
sinn pr ma demande de visa les consulaire demande tjrs les originaux! donc est ce que je px garder une copie legalisée?
merci encore
merci pr ta reponse rapide!
ok,meme si on me dit kon a bcp de travail et tt ce blabla?
sinn pr ma demande de visa les consulaire demande tjrs les originaux! donc est ce que je px garder une copie legalisée?
merci encore
oui tu fais une copie simple sa sffit et sache que l'employeur ne peux plus revenir en arriere , j'ai eu un cas dans la boite ou je travaillait la fille avait eue son attestation avait fais son visa avait reserver sa place dans lavion et au dernier moment l'employeur lui a dit que non , elle est partie quand meme il n'a rien pu faire a son retourd elle avait saisi le conseildes prud'homme car il voulait la liciencier mais l'employeur a perdu devant le conseil des prud'homme et en plus elle à percu des dommage et interet et elle a garder sa place lle fait toujour partie du personnel a ce jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question