Congés payés ... Signaler linat - Dernière réponse le 16 mars 2010 1 réponse Bonjour, j'ai repris mon travail à 80% puis-je prétendre à 2.5 jours de congés payés pas mois comme tout le monde? et au moment ou je les prends comment sont-ils décomptés sur 1 semaine de 6 jours,5jours ou 4 jours? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme a temps partiel vous avez les mêmes droits que les temps complet.. soit 2.5jours par mois.. et bien sûr quand vous prenez une semaine on vous décomptera 6 jours.. (comme les temps complet) Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Congés payés et jours de repos pcy Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme a temps partiel vous avez les mêmes droits que les temps complet.. soit 2.5jours par mois.. et bien sûr quand vous prenez une semaine on vous décomptera 6 jours.. (comme les temps complet)