Solde de tout compte et congés payés
milouz
-
milouz -
milouz -
Bonjour,
Mon ami a démissionné de son emploi, il n'a rien touché de plus que son salaire habituel. Sachant qu'il lui restait 4 jours de congés à prendre et 17 jours de congés en cours d'acquisition (noté sur son dernier bulletin de salaire), pensez vous qu'il puisse contester. Son employeur lui a expliqué qu'il n'était pas tenu de lui payer les congés en cours d'acquisition !!!!! ils seraient, selon lui, PERDU.
Mon ami a démissionné de son emploi, il n'a rien touché de plus que son salaire habituel. Sachant qu'il lui restait 4 jours de congés à prendre et 17 jours de congés en cours d'acquisition (noté sur son dernier bulletin de salaire), pensez vous qu'il puisse contester. Son employeur lui a expliqué qu'il n'était pas tenu de lui payer les congés en cours d'acquisition !!!!! ils seraient, selon lui, PERDU.
A voir également:
- Solde de tout compte et congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
3 réponses
Il travail dans le secteur agricole et nous n'avons pas de convention collective à laquelle nous référer ( dixit son employeur). Ne connaissant rien au droit du travail ..... nous sommes dans le flou artistique !!!!! :-) Merci pour vos éventuels éclaircissements.