Crp et congés

Mema - 16 mars 2010 à 18:48
 maemel - 20 mars 2010 à 19:44
Bonjour,

Je vais être licenciée pour motif économique. Je n'ai pas encore reçu la lettre de licenciement. Je pense accepter la CRP qui devrait donc être effective dans plus ou moins 50 jours (soit 1ère quinzaine de mai). J'ai prévu de partir en vacances fin juillet pour 3 semaines à l'étranger. En ai-je le droit ? J'ai besoin de souffler et de digérer.....

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 20:41
le droit .. si vous êtes toujours au chomage ... mais d'ici juillet vous risquez de retrouver du boulot !
0
Maemel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 13:04
Bonjour,

Je compte accepter la CRP et je souhaite donc faire des formations et changer de voie. Cela fait 16 ans que je suis dans la même boite et dernièrement, c'était assez difficile......J'ai donc besoin de "reposer" mon esprit et profiter de ma famille. J'ai projeté de partir 3 semaines cet été et ce serait vraiment un coup dur si cela m'était impossible!!!!
0
merci beaucoup pour ces renseignements !!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 21:00
si vous n'êtes pas en formation.. (quoique d'ici aout cela m'étonnerait fort que pole emploi vous en trouve une .. quoique ... avec eux !!! il faut s'attendre à tout)

vous avez le droit de vous absenter 35 jours par an... pour cela il faudra déclarer une absence de x jours sur le site pole emploi....
0