Peux t'on nous imposer des congés?

mimi77 - 19 mars 2010 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 17:12
Bonjour,
en cdd depuis le 19 octobre 2009, jusqu'au 12 avril 2010.

Je suis actuellement en maladie, mon employeur me demande un certificat jusqu'au 30 mars et dis me placer en congé à partir du 31 mars. mon contrat se termine le 12 avril 2010. quand je lui ai fais part de mes soucis de santé depuis quelques mois il n'a rien voulu savoir pour une éventuelle négociation de licenciement mais maintenant que nous arrivons au terme de se contrat il m'impose des congés. grace à lui, je ne peux plus marché et conduire. ma question est à t'il le droit de m'imposer des congés hors je suis en maladie? merci de vos informations

5 réponses

Zeocessh Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 16:44
oui. en ce moment difficile, c'est d'ailleur la solution de pleins d'entreprises en difficulté. vous avez le droit de dire non. Mais les gens qui ne veulent pas créer de problème dans l'entreprise où ils comptent à rester longtemps, coopérent normalement.

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 16:45
non il n'a pas le droit.. il veut simplement faire des économies...

donc ne vous laissez pas intimider.. envoyez lui un arrêt de travail jusqu'au 12 avril...
0
lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
19 mars 2010 à 16:49
cemoy ,regarde plus bas ,elle a deja un post et en fait elle veut quitter la mairie ou elle est embaucher en cdd jusqu'au 12 avril ,a mon sens c'est un arrangement pour qu'elle n'est pas a revenir
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 17:07
ok... mais si les gens continuent à multiplier les posts en changeant la donne à chaque fois .. on ne va pas s'en sortir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 17:12
ok .. vu le premier post...

en effet... la réponse à celui-ci n'est pas d'actualité..


mimi il ne faut pas faire plusieurs posts différents.. voyez après on vous donne des réponses qui ne s'appliquent pas à votre cas... car dans ce post vous ne dites pas que vous êtes à la Mairie et que vous êtes travailleur handicapé..
et cela peut tout changer...
0