Les congés payés dans le solde de tout compte
pouki75013
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour à tous,
nous créditons environ 2,5 jours de congés payés chaque mois. Entré dans mon entreprise en mai 2009 en CDI, aujourd'hui j'ai acquis environ 18 jours de CP que je pourrai seulement posé après le 1er juin 2010 sauf par anticipation...
Je me suis arrangé avec mon employeur pour faire un abandon de poste le 31avril 2010...il me paiera donc mon solde de tout compte, mais je n'aurai pas le droit à mes indemnités de licenciement...Est ce que quelqu'un sait si mes 18jours de CP sont compris dans le solde de tout compte ou les congés payés ne sont acquis seulement après la date de référence du 1er juin?
Merci pour vos aides.
nous créditons environ 2,5 jours de congés payés chaque mois. Entré dans mon entreprise en mai 2009 en CDI, aujourd'hui j'ai acquis environ 18 jours de CP que je pourrai seulement posé après le 1er juin 2010 sauf par anticipation...
Je me suis arrangé avec mon employeur pour faire un abandon de poste le 31avril 2010...il me paiera donc mon solde de tout compte, mais je n'aurai pas le droit à mes indemnités de licenciement...Est ce que quelqu'un sait si mes 18jours de CP sont compris dans le solde de tout compte ou les congés payés ne sont acquis seulement après la date de référence du 1er juin?
Merci pour vos aides.
A voir également:
- Les congés payés dans le solde de tout compte
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI