Congé en cas de décès d'une belle-soeur ... Signaler travailleur - Dernière réponse le 15 mai 2010 1 réponse Bonjour, Je suis en CDD dans une entreprise du BTP , et je voudrais savoir si j'ai droit à une journée de congé exceptionnel pour les obsèques de ma belle-soeur . Mon employeur m'a fait prendre un congé normal ! Merci de me répondre. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doudou bonjour, il faut consulté votre convention collective cela doit y être mentionné, Discussions similaires 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Inscription à l'ordre du jour d'une CAL Lena_vl Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Logement social inscription à l’ordre du jour Christelle54 Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doudou bonjour, il faut consulté votre convention collective cela doit y être mentionné,