Prolongation congé parental

hello22 - 9 mars 2010 à 14:37
 hello22 - 7 mai 2010 à 15:26
Bonjour Mamhum,
suite à mon congé mater (c'est mon 2è enfant) j'avais envoyé une lettre à mon employeur pour le prévenir de mon congé parental de 4 mois puis reprise à 80% ensuite.
j'ai ensuite reçu une réponse favorable de mon employeur.
cependant depuis les choses ont changé, j'ai changé d'avis et je ne souhaite plus reprendre mon travail mais prolonger mon congé parental.
est il possible de renvoyer une lettre à mon employeur maintenant (je dois reprendre le travail dans 1 peu moins de 2 mois) pour lui dire que je souhaite prolonger mon congé parental ?
suis je encore dans les temps ?
peut il refuser étant donné que j'ai déjà reçu une réponse de sa part pour ma 1ere demande ?
merci bcp d'avance pour votre aide car cela me tracasse beaucoup !

2 réponses

Bonjour,

avez vous eux des reponses..je suis dans le même cas que vous ?
MERCI
0
bonjour,

non je n'ai pas reçu de réponse ici par contre j'ai tenté le coup quand même aupres de mon employeur : je l'ai d'abord appelé puis j'ai envoyé une lettre en recommandé pr leur dire que je souhaitais en fait prolonger mon congé parental d'un an à temps complet.
ils m'ont ensuite donné leur accord ! donc je viens de repartir pour un an de congé parental !!
j'ai su après coup qu'apparemment ils n'avaient pas le droit de refuser dès lors qu'ils étaient prévenus au plus tard un mois avant la fin du premier congé parental.

bon courage
0