Congés maternité
schumi63320
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je reprends le travail avant la fin de mon congé maternité, pour cause de période d'essai.Je suis en congés maternité depuis le 13 mars 2010, il devait prendre fin le 2 juillet, mais je suis obligé de l'interrompre le 21 juin 2010. La sécurité va t-elle me payer en congé maternité du 08/06/2010 au 20/06/2010 ou Pas?
Je reprends le travail avant la fin de mon congé maternité, pour cause de période d'essai.Je suis en congés maternité depuis le 13 mars 2010, il devait prendre fin le 2 juillet, mais je suis obligé de l'interrompre le 21 juin 2010. La sécurité va t-elle me payer en congé maternité du 08/06/2010 au 20/06/2010 ou Pas?
A voir également:
- Congés maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Durée congé maternité - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Retour congé maternité changement horaire - Guide
- Demande de report de congés - Guide
2 réponses
Je reprends le travail avant la fin de mon congé maternité, pour cause de période d'essai.
vous pourriez vous expliquer ?
vous pourriez vous expliquer ?
perso, je me demande si vous avez le droit de reprendre le travail avant la date
je vois mal votre intérêt à reprendre plus tôt sauf si je fais le rapprochement avec un post ici ou sur lesarnaques ou il est question d'un nouvel emploi avant la fin du congé maternité
je vois mal votre intérêt à reprendre plus tôt sauf si je fais le rapprochement avec un post ici ou sur lesarnaques ou il est question d'un nouvel emploi avant la fin du congé maternité