A voir également:
- Maintien salaire durant congé maternité
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
2 réponses
soeline
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
5
28 avril 2010 à 11:58
28 avril 2010 à 11:58
Bonjour,
vous devez bénéficier du maintien de salaire selon la convention collective.
Je ne connais plus le nombre de jours de maintien, mais préavis ou pas, le maintien étant conventionnel, il doit être effectuer.
Votre employeur mentionnera sur votre attestation de salaire que le maintien sera total jusqu'à la date de votre sortie effective de l'établissement (si la convention prévoit un maintien total durant tout l'arrêt), ensuite, la sécurité sociale vous versera directement les indemnités.
Je ne pense pas que cela soit pour vous arnaquer, mais pour lui faciliter la tache. Ceci dit il doit respecter la convention collective.
Bienvenu(e) au bébé!
vous devez bénéficier du maintien de salaire selon la convention collective.
Je ne connais plus le nombre de jours de maintien, mais préavis ou pas, le maintien étant conventionnel, il doit être effectuer.
Votre employeur mentionnera sur votre attestation de salaire que le maintien sera total jusqu'à la date de votre sortie effective de l'établissement (si la convention prévoit un maintien total durant tout l'arrêt), ensuite, la sécurité sociale vous versera directement les indemnités.
Je ne pense pas que cela soit pour vous arnaquer, mais pour lui faciliter la tache. Ceci dit il doit respecter la convention collective.
Bienvenu(e) au bébé!