Congés Imposés problème !
laurene
-
laurene -
laurene -
Bonjour,
Voilà actuellement je suis en cdi dans une petite entreprise j ai commencé il y a 2 mois de ca c a d en avril 2010, et le "hic" c est que ma patronne ferme 3 semaines en aout et je n ai pas assez travaillé pour avoir une paie complete. Donc je vais me retrouver sans rien... j au rai aimé savoir si quelqu un peut me repondre si j ai le droit aux assedics ou je sais pas autre chose pour avoir une paie ...
Je vous remercie par avance .
Voilà actuellement je suis en cdi dans une petite entreprise j ai commencé il y a 2 mois de ca c a d en avril 2010, et le "hic" c est que ma patronne ferme 3 semaines en aout et je n ai pas assez travaillé pour avoir une paie complete. Donc je vais me retrouver sans rien... j au rai aimé savoir si quelqu un peut me repondre si j ai le droit aux assedics ou je sais pas autre chose pour avoir une paie ...
Je vous remercie par avance .