J'ai eu un gros problème de santé en Novembre 2001 avec arrêt de travail en ALD jusqu'en Novembre 2004 et ensuite mise en invalidité( 2e catégorie )depuis Novembre 2004 jusqu'à mon départ à la retraite en Octobre 2008.
Pendant toute cette période j'ai toujours reçu mon bulletin de salaire avec un salaire égal à 0 mais les cotisations sociales étaient acquitées par la Société, de mêmeje faisais partie de la prévoyance groupe de la Société avec paiement de ma part salarié par prélèv emement bacaire mensuel comme convenu selon un accord en la Société et moi-même.
Mon ancienneté dans la Ste était de 42 ans et 6 mois en Octobre 2008 et en Novembre 2001 j'avais un statut de Cadre
Lors de mon arrêt de travail en Novembre 2001 il me restait 26 jours de congé à prendre. Ce solde m'a d'ailleurs confirmé par la Société en Juillet 2006 par courrier.
Lors de mon départ à la retraite j'ai recu un courrier avec mon "solde de tout compte" sur lequel figurait mon indemnité de départ à la retraite ainsi que le solde de mon "Compte Epargne temps" (4 jours) ainsi que diverses indemnité auquel j'avais droit.
J'ai contesté auprès de la ste mon solde de tout par courrier REC avec AR car à priori je pense que d'après notre convention collective des transports (3085) mes 26 jopurs de congé auraient du être payés.
1°) J'ai envoyé à la direction générale plusiuers courriers en REC avec AR depuis Novembre 2008 et n'ai reçu aucune réponse me confirmant ou m'infirmant mon droit au paiemement de 26 jours.
2°) Un spécialiste pourrait-il
a) m'indiquer si j'ai tort ou raison de réclamer ce paiement
b) èventuellemement m'indiquer que faire car à priori il est anormal que la Société ne me réponde pas
à ce sujet.