Calcul de mes congés payes

Lydie - 18 août 2010 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 07:45
Bonjour,
Mon salaire brut est de 2153,44 depuis le 4/02/10 À un poste de serveuse. Je pars en vacance du dimanche 22 au lundi 7 septembre inclu 2010 et mes jours de repos son le lundi et mardi.

Quel calcul sera effectué pour connaitre le montant de mes congés et pouvez vous me donner la somme exact de ce montant s'il vous plait. Merci
A voir également:

6 réponses

tu deja pris des conger
0
tu touche 2j1/2par mois travaller ci tu prents17jours car les conges le samedi dimanche contecalcul tu a2j1 /2 fois 7mois egal 17j 1/2MES NORMALEMENT LES CONGER C DE MAIS EN MAIS POUR LE CALCULDONC TU PEUT PRETENDRE QUE 10J SI C UN FIN DE CONTRAT C LA TOTALITE
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 18:56
vous êtes en cdi ???
0
Pour repondre a votre question ; non je n'en jamais pris. Merci de répondre au plus vite s'il vous plait.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je suis en cdi, je n'en ai utilisé aucun depuis le 4 fevrier le jour ou j'ai debuté et j'aimerai savoir quel calcul je dois effectuer pour connaitre le montant exact de mes congés payés. Si vous pouviez également me fournir le montant exact (uniquement le montant des 2 semaines de congé) que je suis sensé percevoir après mon retour de vacance. Merci de me répondre au plus vite s'il vous plait.

Merci
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 07:45
si vous n'êtes pas à une caisse de congés vous aurez votre salaire habituel.

on vous décomptera sur votre fiche de paye seulement les jours de congés..

je ne comprends pas votre question : "'que je suis censé percevoir ???"
0