CDI, congés 1sem après = indemnité chomage ?
Valou
-
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre -
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais signer un contrat en CDI lundi.
J'avais prévu de prendre des vacances depuis longtemps et je vais devoir les prendre en congés sans solde une semaine après avoir commercé a travaillé...
Je n'avais pas vraiment la possibilité de signer mon contrat après mon retour de vacances et donc de continuer à percevoir mes allocation chômage durant cette période puis de signer le contrat à mon retour.
Ma question est de savoir s'il existe une solution pour signer mon contrat lundi, partir en vacances et quand même toucher une semaine d'indemnités chômage durant cette période ?
Merci pour vos lumières.
Je vais signer un contrat en CDI lundi.
J'avais prévu de prendre des vacances depuis longtemps et je vais devoir les prendre en congés sans solde une semaine après avoir commercé a travaillé...
Je n'avais pas vraiment la possibilité de signer mon contrat après mon retour de vacances et donc de continuer à percevoir mes allocation chômage durant cette période puis de signer le contrat à mon retour.
Ma question est de savoir s'il existe une solution pour signer mon contrat lundi, partir en vacances et quand même toucher une semaine d'indemnités chômage durant cette période ?
Merci pour vos lumières.
A voir également:
- CDI, congés 1sem après = indemnité chomage ?
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Chômage - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
2 réponses
tout va dépendre du montant que vous allez déclarez à la fin du mois.. il ne faut pas dépasser pour avoir droit à un complément à 70 % de son ancien salaire et à 110 heures...