Arrêt maladie avant congés payés

HORIZON30 Messages postés 2 Statut Membre -  
 axel83300 -
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer où je peux trouver l'article du code du travail ou de la sécurité sociale qui oblige un salarié en fin d'arrêt maladie à reprendre son travail 1 journée avant de partir en congés?
Merci d'avance

4 réponses

nikko

bonsoir
aurais tu de nouvelles info depuis l année derniere?
faut il vraiment reprendre une journée avant de partir en congé dans le public?
merci pour vos reponse
4
mandin

Je ne connais pas l'article, mais d'après ce que j'ai lu, ce serait plus une différence entre le public et le privé.
Je suis dans ce cas, en arrêt pour grossesse difficile et j'ai une semaine de CP de prévue, j'espère ne pas avoir à reprendre le travail car j'en serais bien incapable...
Merci de vos réponses si vous avez plus d'infos
0
axel83300

c'est une légende, il n'y a aucun article de ce genre, de ce fait un salarié peut enchainé les congés payés directement apres le dernier jour de son arrêt de travail ou accident de travail. demandez a vos drh ou CE si vous en avez il vous le confirmeront.
0
Sab

je ne savsi pas qu'il fallait reprendre 1 journée et pourtant je travaille dans une sté ou je m'occupe des paies et le cas c'ets déja présenté mais en aucun cas nous avons obliger le salarié a reprendre 1 journée av ses congés
-1
HORIZON30 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

D'où ma question car je n'ai pas trouvé ce qu'en disent les codes et pourtant d'après différents avis cela serait la règles. Si je trouve la réponse entre temps, je la posterai sur le forum.
0