Congé payé

nadaage -  
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une nouvelle assistante maternelle et je suis complètement pommée concernant les congé payés:
j' ai signé un contrat pour 6 mois et demi normalement j'aurai droit a 16,25 jours de congés mais je sait pas combien sa représente réellement a ce qu'on compte même les mercredi samedi et dimanche ? sachant que je travail pas le mercredi et samedi et bien sur le dimanche.
je veut prendre mes congé le dernier mois du contrat c'est a dire le mois d'Août, a se que pour le mois d'Août je toucherai la même paie ou pas ?
merci d'avance

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130
 
Si vous n'avez pris aucun congé et si ils ne vous ont pas été payé tous les mois ,vous devez vous faire payer 10% des salaires brut depuis le début.Vous devez recevoir cette somme dès la fin du contrat ,à la fin du préavis.Donc si c'est prévu fin juillet c'est à la fin de ce mois-là que vous aurez vos cp avec votre salaire
0