Congés payés et samedi ... Signaler jess - Dernière réponse le 24 févr. 2011 2 réponses Bonjour, j' emplois une assistante maternelle, si elle prend 1 jours de cp le vendredi, est ce que je doit lui décompter le samedi avec? merci de votre réponse. CORDIALEMENT. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Elle a 30 jours ouvrables de CP par an. Donc oui, si un vendredi pris : deux jours de décomptés. Réponse 2 / 2 ... Signaler jess Merci beaucoup pour votre aide, j'ai maintenant toutes les bonnes infos. Bonne journée. Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Congés payés et jours de repos pcy Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Elle a 30 jours ouvrables de CP par an. Donc oui, si un vendredi pris : deux jours de décomptés.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jess Merci beaucoup pour votre aide, j'ai maintenant toutes les bonnes infos. Bonne journée.