Conges de noel
prodhomme ludovic
-
Modifié par prodhomme ludovic le 23/02/2011 à 12:25
Von Von - 23 févr. 2011 à 13:19
Von Von - 23 févr. 2011 à 13:19
A voir également:
- Prime de noel btp
- Prime mariage pro btp - Guide
- Prime de noël 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
2 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
23 févr. 2011 à 13:01
23 févr. 2011 à 13:01
la PROBTP ne règle pas les congés payés mais plutot la CNETP
"merci de me répondre car je n'arrive pas à vous joindre au téléphone"
qui essayez vous de joindre ??
"merci de me répondre car je n'arrive pas à vous joindre au téléphone"
qui essayez vous de joindre ??
Bonjour
Votre ancien employeur, l'entreprise HATTE, aurait dû vous remettre au mois de juin 2010, un document à envoyer à la Caisse des Congés Payés du Bâtiment qui se trouve à Angers je pense.
Vous avez pris des congés pendant l'été 2010, qui vous les a payés?
Pro-Btp, ne payes pas les congés payés, c'est une caisse de prévoyance, qui verse la retraite complémentaire et les indemnités journalières complémenatires. lors d'un arrêt de travail pour maladie ou accident.
Si votre ancien employeur (entreprise Hatte), ne vous a remis aucun document, je vous invite à vous renseigner auprès de la Caisse des Congés Payés du Bâtiment afin de vérifier si votre ex-employeur versait les cotisations obligatoires à cette caisse, et ensuite de vous rapprocher de l'inspection du travail en apportant tous les documents que vous avait remis votre ancien employeur( contrat, bulletins de salaire, solde de tout compte,certificat de travail).
Ne tardez pas à agir pour avoir les renseignements.
Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.
Bien à vous
Votre ancien employeur, l'entreprise HATTE, aurait dû vous remettre au mois de juin 2010, un document à envoyer à la Caisse des Congés Payés du Bâtiment qui se trouve à Angers je pense.
Vous avez pris des congés pendant l'été 2010, qui vous les a payés?
Pro-Btp, ne payes pas les congés payés, c'est une caisse de prévoyance, qui verse la retraite complémentaire et les indemnités journalières complémenatires. lors d'un arrêt de travail pour maladie ou accident.
Si votre ancien employeur (entreprise Hatte), ne vous a remis aucun document, je vous invite à vous renseigner auprès de la Caisse des Congés Payés du Bâtiment afin de vérifier si votre ex-employeur versait les cotisations obligatoires à cette caisse, et ensuite de vous rapprocher de l'inspection du travail en apportant tous les documents que vous avait remis votre ancien employeur( contrat, bulletins de salaire, solde de tout compte,certificat de travail).
Ne tardez pas à agir pour avoir les renseignements.
Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.
Bien à vous