Calculé ses congés payés
Résolu
pricesse
Messages postés
177
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai jamais eu a faire cela,maintenant que je dois le faire je ne sais pas comment proceder.
Je travail à temps complet depuis le 03 Novembre 2010,à ce jour cela fais 8 mois que je suis dans cette entreprise.
Combien de jours ai-je droit ?
comment fait-on pour calculer ?
merci pour votre aide qui me sera bien precieuse.
bonne soirée
Je n'ai jamais eu a faire cela,maintenant que je dois le faire je ne sais pas comment proceder.
Je travail à temps complet depuis le 03 Novembre 2010,à ce jour cela fais 8 mois que je suis dans cette entreprise.
Combien de jours ai-je droit ?
comment fait-on pour calculer ?
merci pour votre aide qui me sera bien precieuse.
bonne soirée
A voir également:
- Calculé ses congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum congés
- Congé avec un contrat intérim - Forum congés
6 réponses
bjr
si c'est pour partir en congés vous avez droit à2.5 jours par mois du 3 novembre au 31 mai
si c'est pour un solde e tout compte 10 % des sommes perçues
si c'est pour partir en congés vous avez droit à2.5 jours par mois du 3 novembre au 31 mai
si c'est pour un solde e tout compte 10 % des sommes perçues
bonjour tania57,
Merci pour votre réponse,c'est pour partir en congés.
Donc si mes calcules sont bon,du 03 Novembre 2010 au 31 mai 2011,j'ai droit à 17,5 jours de vacances ???
Merci pour votre réponse,c'est pour partir en congés.
Donc si mes calcules sont bon,du 03 Novembre 2010 au 31 mai 2011,j'ai droit à 17,5 jours de vacances ???
Merci beaucoup tania57 :-)
A pat76,non sur mon bulletin de salaire il n'ya rien d'écris à ce sujet,si seulement car cela serai bien plus simple,merci pour votre participation.
A pat76,non sur mon bulletin de salaire il n'ya rien d'écris à ce sujet,si seulement car cela serai bien plus simple,merci pour votre participation.
Effectivement c'est pas normal,vous avez tout à fait raison,je vais dés Lundi demander des explications pour ne pas me faire avoir.
encore merci à vous
encore merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question