Congés payés

Résolu
emilie16 - 27 oct. 2011 à 23:13
 emilie16 - 28 oct. 2011 à 09:02
Bonjour,
je suis en cae mon contrat se termine est ce que quelqu un pourrait me dire combien je percevrais pour mes congés payés sachant que je gagne 936.06 euros brut et que je suis a 10.98 de CP en cours mon contrat étant du 02 05 2011 au 31 10 2011 Merci par avance si quelqu un me repond....Ah aussi l employeur peut il ne pas me verser mes congés payés si mon conrat est renouvellé aussitot. Merci

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
Modifié par maylin27 le 28/10/2011 à 04:46
Bonjour,
quand on est en CAE, les congés doivent impérativement etre pris AVANT LA FIN DU CONTRAT ou de son renouvellement.,car l'employeur ne percoit pas d'aide pour cela. Si vous ne les prenez pas, il n'est pas obligé de vous les payer. C'est bien spécifié dans la ciruculaire jointe s'y rapportant. (paragraphe 3.9)

http://www.google.fr/...

Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
Merci pour la réponse et tout ca je le sais.... mais a la fin mai je lui avait demander ( a la secrétaire) a prendre mes congés payés vers la fin de mon contrat par exemple mais elle a refusé elle m a dit qu elle pouvait me donner un ou deux jours si je voulais mais que les congés payés ils étaient payés a la fin du contrat meme si je m étais justement renseigné avant et je n ai rien pu faire.....

De plus aujourd hui j ai RDV avec la directrice pour renouveller le contrat or j ai eu ma paye hier du mois d octobre et je ne suis pas du tout contente il me manque de l argent compte tenu de cette fin de contrat ( dimanche travaillés, 7 hr d hr complementaires et normalement CP ) et il m en manque c sur et je ne suis pas sur de pouvoir avoir ma fiche de paye aujour d hui pour voir ce qui cloche et je ne sais pas du coup si je vais resigner enfin voila merci quand meme :)
0