Recu virement

Résolu/Fermé
Ben -  
 Yass -
Bonjour,
J ai recu un virement de IPSA j ai demander a ma banque elle ne sait pas d ou cela viens d un montant de 646 euros

4 réponses

labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 005

Bonjour Google est mon ami :))
j'ai trouvé ceci:
L'IPSA devient IRP AUTO Prévoyance-Santé

même avis que Andy ne touchez surtout pas tant que vous ne savez pas d’où çà vient

4
Ben

Di c irp auto cela me concerne alors je cotise
0
labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 005 > Ben

haaa voila
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Peut être q'IPSA veut dire autre chose ?
En attendant,, ne touchez pas à cet argent
3
Ben

Pendant cb de temps?
0
Yass

Bonjour , du coup j’ai eu aussi un virement de leur part sans savoir d’où sa venais avez vous eu un retour depuis ? 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
En principe, IPSA = Institut Polytechnique des Sciences Avancées dans les domaines de l'aéronautique et du spatial,
0
Ben

Oui mais je n ai aucun rapport avec eux ...
0
labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 005

certains parlent d'une arnaque ( j'ai pas vérifié ) :
somme créditée sur un compte , personne contactée :
versement par erreur , envoyez l'argent sur ce compte , virement fait , la somme créditée disparaît
vous avez perdu l'argent que vous avez envoyé
0